Enfants curieusement précoces, Une association dans le Sud-Gironde vient d'être créée

Sans titre 8 

Le 5 Mai 2015, le Quotidien le Républicain à posté un article apportant un faisceau de lumières à nos amis Girondins parents d'Enfants Précoces, en effet, L'Association Enfants Curieusement Précoces à vu le jour. Audrey LAPORTE préside l'Antenne Sud-Gironde de cette Association.

 

Audrey Laporte vient de créer une antenne locale en Sud-Gironde de l’association « Enfants curieusement précoces », dont l'objectif est...

…dont l’objectif est d’amener des parents d’enfants surdoués à se rencontrer. « Souvent, ce sont des enfants qui ont du mal à gérer leurs émotions, ce qui peut poser des problèmes » explique Audrey Laporte. « Savoir que son enfant est un enfant à haut potentiel permet de comprendre comment il fonctionne. » Faute de terme satisfaisant à ses yeux, Audrey Laporte utilise « haut potentiel » pour nommer la précocité de ces enfants.

Ainsi, des rencontres pour les parents seront organisées deux jeudis par mois, à partir du 6 mai. Les parents d’enfants qui se demandent si leur enfant est surdoué sont les bienvenus

Je vous invite à lire la suite de cet article en cliquant ici

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/10/2016

×