Ouverture d'un Centre Neurosensoriel à Layrac dans le département de Lot et Garonne !

Centre Neurosensoriel LAYRACUn billet pour vous annoncer l’ouverture d’un Centre Neurosensoriel à Layrac commune du sud-ouest de la France, située dans le département de Lot-et-Garonne.

Chloé Rondeau, Neuro-Pédagogue, praticienne de cette rééducation neurosensorielle, propose samedi 8 avril de 16h à 18h30 

une porte ouverte pour faire découvrir comment la rééducation neurosensorielle peut vous aider à retrouver votre équilibre nerveux et soulager vos troubles fonctionnels.

Pour cela, vous aurez la possibilité de tester votre équilibre nerveux avec les différents appareils d'optique, comprendre le procédé de la rééducation et ses bénéfices.

Chloé rondeau La dépêche.fr a mis en ligne le 8 Mars 2017, un article consacré à Chloé Rondeau, Neuro-Pédagogue à Layrac commune du Sud-Ouest de la France. Parisienne d'Origine et installée dans la superbe région du Languedoc Roussillon en 2015, à choisi Layrac pour ouvrir son cabinet de Rééducation Neurosensorielle.

Chloé Rondeau, a elle même fait l'expérience de cette pratique qui vous est peut-être méconnue, pour régler son anxiété et ses troubles du sommeil.

Fonctionnaire depuis 20 ans, elle s'est reconvertie, et après 2 ans de formation elle est aujourd'hui Neuro-Pédagogue, elle pratique cette thérapie naturelle et scientifique créee par Georges Quertant il y a 70 ans, pour rééduquer le système nerveux.

Voici quelques lignes de cet article :

Fonctionnaire depuis 20 ans, Chloé Rondeau est passionnée de médecine naturelle ; elle a pu bénéficier des bienfaits de la rééducation neurosensorielle.

Après 2 ans de formation à Paris elle a exercé cette thérapie à mi-temps en Seine-et-Marne.

Elle décide maintenant de s'engager à temps plein et va s'installer chemin de Montseigne dans l'immeuble où le docteur Viana avait établi son cabinet médical et apporter ses compétences au rétablissement de l'équilibre nerveux.

L'équilibre nerveux est fondamental à l'être humain, explique-t-elle, car les centres nerveux contrôlent le fonctionnement involontaire de l'organisme .

Dans son cabinet, à l'aide d'appareils d'optique spécifiques elle va, dans un premier temps, tester l'état du patient, avant de commencer la rééducation. Ces appareils mettent en œuvre des assemblages de formes géométriques colorées, excitants de la cellule nerveuse, qu'on perçoit différemment selon son degré de dérèglement nerveux.

Pour lire la suite de cet article cliquez ICI

Voici également un article que m'a fait parvenir Chloé Rondeau et que je partage avec vous :

Ainsi que la plaquette concernant son activité de Neuro-Pédagogue sur layrac :

Retrouvez ICI le site de Chloé Rondeau

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/06/2017

×