Je pense trop ; comment canaliser ce mental envahissant ?

christel Petitcollin Auteur, formatrice et conférencière, Christel Petitcollin propose les bases et les outils avancés pour aider à développer son potentiel personnel et améliorer sa communication.Elle à écrit ce superbe livre :

"Je pense trop ! Comment canaliser ce mental envahissant ?"

Christell Petitcollin, à également écrit dit elle sur la demande des lecteurs de "JE PENSE TROP !" un autre livre sur la sureffcience des enfants qui pensent trop.

 

 Qui pourrait penser qu'être intelligent puisse faire souffrir et rendre malheureux ? Pourtant, je reçois souvent en consultation des gens qui se plaignent de trop penser. Ils disent que leur mental ne leur laisse aucun répit, même la nuit. Ils en ont marre de ces doutes, de ces questions, de cette conscience aiguë des choses, de leurs sens trop développés auxquels n'échappe aucun détail. Ils voudraient débrancher leur esprit, mais ils souffrent surtout de se sentir différents, incompris et blessés par le monde d'aujourd'hui. Ils concluent souvent par : " Je ne suis pas de cette planète ! " Ce livre propose des cours de mécanique et de pilotage de ces cerveaux surefficients.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE DU LIVRE POUR LE TROUVER SUR AMAZON

 

L'enfant surefficient est encore trop souvent considéré comme un enfant à problèmes. Enfermé dans des diagnostics de « troubles «, de «dys», de «spectre autistique» ou tout autant stigmatisé par des étiquettes de «précoce» ou de «surdoué», il reste incompris et mal accompagné dans sa différence.

Le quotidien des parents de ces enfants atypiques est un véritable parcours du combattant : ils doivent gérer cet enfant hypersensible et remuant, essayer de trouver de l'aide et de la compréhension auprès de l'école et des professionnels, tout en subissant le jugement et le déni de l'entourage.

Pourtant des solutions simples, concrètes et efficaces existent pour permettre à ces enfants à pensées complexes de s'épanouir ...

Ce livre vous donnera toutes les clés pour accompagner votre enfant dans sa différence.

Vous pouvez trouver ce livre sur Amazon en cliquant sur l'image

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements sur Christel Petitcollin, vous trouverez en lien ICI son site internet.

Bonne lecture !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 12/11/2019

×