Astuce pour devenir un As des Multiplications !

astuce multiplicationsSur le site Oh my mag, à été publié par Sophie Bernard, cette astuce pour devenir un As des Multiplications, je ne sais pas si l'on devient un as mais en tout cas, je trouve cette astuce vraiment très bien.

On sait que nos jeunes enfants, peuvent se prendre la tête avec la table de multiplication, cette idée ma foi, peut servir réellement.

Peut-être pas en classe où il faut suivre la méthode globale proposée. Mais à la maison, cela devient possible et pourquoi ne pas le faire, tracer des lignes verticales de deux couleurs devient de plus un jeu d'enfants ! :)

astuce mulitplications

Grâce à cette méthode, résoudre les multiplications, même les plus compliquées, ne sera plus jamais un problème pour vous. Empressez-vous de la découvrir !

Et même si on a bien évidemment appris à résoudre des problèmes beaucoup plus complexes qu'une simple multiplication, lorsqu'on doit faire le calcul, cela est un véritable casse-tête.

Pourtant, une solution très simple existe pour résoudre facilement les multiplications puisque vous n'aurez qu'à tracer quelques lignes sur une feuille de papier.

Peu importe les nombres que vous souhaitez multiplier ! :)

Date de dernière mise à jour : 22/02/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire