Application Psychologue.net. Une application qui permet de trouver et parler avec les psychologues de votre ville.

Psychologue.netLe site Psychologue.net permet aux utilisateurs et aux psychologues de se rencontrer et de parler, avec sa toute nouvelle application ce site se veut encore plus proche de ses utilisateurs.

La nouvelle application gratuite de Psychologue.net a vu le jour, elle permet une communication 100% confidentielle entre utilisateurs et professionnels. Fort de ses utilisateurs, le site a connu une croissance des demandes par rapport à 2015, et ce sont plus de 160 000 personnes qui visitent chaque mois le site.

Psychologue.net, met le lien entre l'utilisateur et le psychologue

Avec l'objectif de satisfaire toujours plus ses utilisateurs et de répondre à leurs besoins, l'application Psychologue.net propose différents outils à leur disposition. Ils peuvent ainsi :

♦ Géolocaliser les professionnels près de chez eux ;

♦ Filtrer leurs recherches par type de services ;

♦Avoir un premier contact via le tchat ou l'appel téléphonique ;

♦ Interroger directement les professionnels depuis la section «Questions» ;

Et bien plus encore !

 

 

Pour partager, trouver et parler avec un professionnel, communiquer avec d'autres utilisateurs de la communauté il vous faut télécharger l'application gratuite de Psychologue.net avec une présence à l'internationale

Depuis 2011, Psychologue.net, site de Grupo Intercom, a su faire sa place dans le domaine de la psychologie en France. Sa présence est aussi internationale - Espagne, Italie, Brésil, Mexique, Colombie et Chili - avec un réseau de plus de 35 000 professionnels de la psychologie référencés.

Pour partager, trouver et parler avec un professionnel, communiquer avec d'autres utilisateurs de la communauté il vous faut télécharger l'application gratuite de Psychologue.net . Pour télécharger, vous pouvez suivre ces liens :

Capture 5 

Google Play (Android)

 

Itunes application psychologue.net

App Store (IOS)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/10/2016

×