CONFÉRENCE ANPEIP du Tarn et Garonne, dans le secteur de Toulouse avec, entre autres, le Docteur en Psychologie Mehdi Liratni

anpeip(L'Association Nationale Pour les Enfants Intellectuellement Précoces) L'ANPEIP du Tarn et  Garonne  proposera une journée de conférence qui va s'annoncer très intéressante à Saint Jory, à côté de Toulouse, dans le département de Haute-Garonne. Elle débutera le samedi 15 octobre 2016, de 10h00 à 18h00.

 

 

Le thème de cette conférence sera : « Les différents profils des enfants à Haut Potentiel : comment les reconnaître et les aider à réussir » 

 

Leur 3 intervenants présents : 

- le docteur en psychologie Mehdi Liratni, spécialisé "dans le développement cognitif et, le Haut Potentiel Intellectuel" et bien plus encore... Son intervention : « La variabilité des profils dans le Haut Potentiel : Du tout va bien aux multi-troubles associés »

-la psychologue et conseillère d'orientation et formatrice pour Enseignants, spécialisée dans le Haut Potentiel. Hélène Ribeiro, également membre du comité expert de l'ANPEIP. Son intervention : « Enseigner aux élèves à Haut Potentiel et raccompagner ces élèves à besoin éducatif particulier »

- la psychologue Ingrid Bardin. Psychologue clinicienne, spécialisée dans le domaine des enfants et adolescents à Haut Potentiel. Son intervention sera une série de Questions/Réponses  "Vous avez dit HP ?"

 

Voici la fiche de conférence et le Programme,  pour vous inscrire vous pouvez le faire directement par ICI avec l'inscription facile en ligne.

Ou encore par LA, ou en cliquant sur l'image de la conférence ci-dessous.

 

 

 
 

Pour tous renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Agnès MAAS, par téléphone au 06-24-73-24-04, ou par Mail à l'adresse : tarnetgaronne@anpeip.org

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/10/2016